Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Shyp'Set [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Shyp'Set [Accepté] Empty [Candidature] Shyp'Set [Accepté]

Message par Shyp'Set Jeu 30 Jan - 8:55

Bonsoir à tous,

Je m'appelle François, j'ai 30 ans et je suis pacsé à ma femme Isabelle avec laquelle nous avons eu un fils : Tom. Il a 5 mois et grandi très vite  Smile 

Je vis dans le Nord de la France, chez les ch'tis et travaille chez OVH, un hébergeur français plutôt connu.

Je joue à SWTOR depuis la sortie du jeu, avec une pause de plusieurs mois après avoir été un peu déçut par la simplicité du jeu. Je jouais à l'époque une inquisitrice Sith côté Empire (côté République ça aurait été bizarre non?  Surprised )

J'ai décidé de rempiler après avoir vadrouillé sur d'autres jeux en ligne : Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Dofus, Wakfu, WoW, Diablo 3, j'en passe et des meilleurs.

SWTOR me plaît, son côté futuriste et les combats au sabre laser m'ont franchement manqué.

En jeu je m'appelle Shyp'Set, je joue une Gardienne Jedi Twi'lek de niveau 55 (Tank). Mon équipement est plutôt correct pour mon avancé en solo et ma récente reprise. J'ai encore 3 pièces level 53 mais j'accumule des distinctions assez rapidement.

Je vous présente donc ma modeste candidature après avoir découvert le sujet de Tharina sur le forum de SWTOR.

Je cherche simplement à évoluer au sein d'une guilde chaleureuse, sans animosité ou quelconque challenge poussif. Bien-sur j'aimerai découvrir avec vous un peu plus le contenu end-game et parcourir les différentes opérations du jeu en m'amusant. Après tout c'est bien le but à la base Very Happy 

Les horaires d'opération ne me dérangent pas et je serais disponible lorsque vous aurez besoin de mes grosses protubérances crâniennes  tongue 

Vous trouverez le screenshoot de mon interface comme demandé dans le post d'exemple de candidature :

chezjoe.fr/hyperion (désolé pour l'URL brute, en tant que nouvel inscrit je n'ai pas le droit au lien)

Rien de compliqué dans celle-ci, j'ai juste disposé de chaque côtés des barres de raccourcis principales, deux autres barres de raccourcis pour des touches pas vraiment bindés.

Que dire d'autre? Mon alcool préféré c'est la Vodka Redbull. Putain qu'est ce que c'est bon sur le moment mais qu'est ce que ça tape le lendemain au réveil !

Cordialement,

Shyp'Set
Shyp'Set
Shyp'Set

Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyp'Set [Accepté] Empty Re: [Candidature] Shyp'Set [Accepté]

Message par Nuage Jeu 30 Jan - 10:15

Bonsoir Shyp'set,

un Jedi Ch'tis ! concept intéressant... Very Happy. Bienvenu sur le Fofo Hypérion Smile.

Pour être sérieux puisqu'il faut bien l'être, je souligne de l'expérience dans multiples MMO, de la maturité, de la disponibilité. Le fait que tu sois tank est également un plus.

En ce qui me concerne : candidature intéressante.

Je met donc un +1.

Nuage.
Nuage
Nuage

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyp'Set [Accepté] Empty Re: [Candidature] Shyp'Set [Accepté]

Message par Elli Jeu 30 Jan - 11:54

Bonjour Shyp'Set, je suis Tharina sur le forum officiel.

J'aime bien la présentation, il nous manque justement un tank pour notre roster, ça tombe à pic ^^

Pour l'interface c'est juste par curiosité, on est en plein changement et je n'ai pas eu le temps de changer les détails sur le site.

+1 pour ma part, si tu peux te co sur le ts un soir ou tu est connecté pour de plus ample discutions  Smile
Elli
Elli
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2013

https://swtor-hyperion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyp'Set [Accepté] Empty Re: [Candidature] Shyp'Set [Accepté]

Message par Nuage Sam 1 Fév - 8:56

Candidature Acceptée.

Bienvenu à Shyp'set !

Que la force te garde...
Nuage
Nuage

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyp'Set [Accepté] Empty Re: [Candidature] Shyp'Set [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum