Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau

2 participants

Aller en bas

De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau Empty De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau

Message par oxahau Dim 26 Oct - 1:13

Après avoir voyagé au fin fond de la galaxie combattant l'empire et ses sbires,après avoir rencontré khorvo et intégré sa guilde Oblivious Chaos et m’être montré digne d'eux,après avoir fait connaissance les uns les autres et rempli les objectifs de mission périlleuse que la république nous a confié.
Nous avons décidé de suivre Elli O'neil,notre MG, à traverser les frontières de l'univers,laissant ami,héritage et nom de guilde,afin de nous retrouver dans un univers parallèle,identique a celui qui était le notre mais peuplé de personnes différentes.
A notre arrivée,nous avons été très bien accueilli par la guilde "Hypérion" par la très sympathique Ialiss(partenaire de combat d'Elli depuis des années),qui nous a immédiatement recruté .Nous avons pu commencer à tenter de remplir des missions de plus grande envergure.le défi est de taille mais vaut la peine d’être vécu,du moins ,d’être joué^^,une nouvelle expérience d'aventure et de challenge s'offre à nous.Il nous appartient maintenant de nous montrer digne de leur guilde par le respect,l'entre-aide,sans avoir un mot plus haut que l'autre...
Mikoo,Tica,Khorvo,kukush,Arjan,Sliders,vundall et moi-même (j’espère n'avoir oublié personne) montrons leur que nous avons bien été formé et de quoi nous sommes capable...l'aventure ne fait que commencer...may the force be with us      
                                                                           Oxahau en date du ...on s'en fou ;-D
oxahau
oxahau

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 43
Localisation : sollies-toucas 43° 12' 20''nord 06° 01' 30''est

Revenir en haut Aller en bas

De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau Empty Re: De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau

Message par oxahau Dim 26 Oct - 1:21

J'ai oublié:
Merci pour votre accueil les Hyperion ^^
pas de léchage de bottes juste de la gratitude ...
car comme l'a dit yoda :........
voila ^^
oxahau
oxahau

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 43
Localisation : sollies-toucas 43° 12' 20''nord 06° 01' 30''est

Revenir en haut Aller en bas

De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau Empty Re: De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau

Message par Nuage Sam 8 Nov - 3:50

Très bien parlé !! Wink
Nuage
Nuage

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau Empty Re: De Battle à Mantle: Journal de bord d'Oxahau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum